Lycées Proches D'Aumes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aumes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aumes

Aumes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aumes. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aumes

4 % de la population d'Aumes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aumes

Aumes a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aumes a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aumes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°2 : Lycée Paul Valéry, Sète

N°3 : Lycée René Gosse, Clermont l'Hérault

Liste complète des lycées proches d'Aumes et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Pézenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 avenue Vidal de la Blache à environ 6 km d'Aumes et accueille un effectif total de 1167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1167 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1232
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie est situé 105 rue du Dauphiné à environ 27 km d'Aumes et accueille un effectif total de 1238 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1238 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1732
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Irène Et Frédéric Joliot-curie]
  • Lycée René Gosse

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Gosse est situé 2 rue Victor Hugo à environ 27 km d'Aumes et accueille un effectif total de 682 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 682 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1094
  • [Fiche complète du Lycée René Gosse]
  • Lycée Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 27 km d'Aumes et accueille un effectif total de 107 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 107 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 62
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-guilhem]
  • Lycée Polyvalent Auguste Loubatières

• Agde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Auguste Loubatières est situé Boulevard Jean Monnet à environ 28 km d'Aumes et accueille un effectif total de 1176 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1176 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1268
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Auguste Loubatières]
  • Lycée Paul Valéry

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Valéry est situé 55 rue Paul Valéry à environ 29 km d'Aumes et accueille un effectif total de 619 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 619 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 922
  • [Fiche complète du Lycée Paul Valéry]
  • Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph

• Sète - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph est situé 11 avenue Marx Dormoy à environ 29 km d'Aumes et accueille un effectif total de 433 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 433 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1279
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Aumes et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.

L'Avis de Pupuce : Bon Lycée avec des professeurs vraiment impliqués !l'encadrement est à l'écoute des élèves et des parents. Le CDI est un lieu super pour les élèves. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel privé Sacré-Coeur, Béziers.