Lycées Proches D'Aussac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aussac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aussac

Aussac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Aussac. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Aussac

3 % de la population d'Aussac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aussac

Aussac a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Aussac a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Aussac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Amboise, Albi

N°2 : Lycée Général Lapérouse, Albi

N°3 : Lycée Général Bellevue, Albi

Liste complète des lycées proches d'Aussac et des environs

• Lycée Général Et Technologique Privé Amboise

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Amboise est situé 13 boulevard Carnot à environ 16 km d'Aussac et accueille un effectif total de 343 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 343 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 385
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Amboise]
  • Lycée Général Lapérouse

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Lapérouse est situé 2 Lices Georges Pompidou à environ 17 km d'Aussac et accueille un effectif total de 603 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 603 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 506
  • [Fiche complète du Lycée Général Lapérouse]
  • Lycée Général Bellevue

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Bellevue est situé 98 rue du Roc à environ 17 km d'Aussac et accueille un effectif total de 834 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 834 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 776
  • [Fiche complète du Lycée Général Bellevue]
  • Lycée Polyvalent Louis Rascol

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Rascol est situé 10 rue de la République à environ 17 km d'Aussac et accueille un effectif total de 1545 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1545 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1496
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Rascol]
  • Lycée Général Et Technologique Victor Hugo

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Victor Hugo est situé 41 rue Victor Hugo à environ 18 km d'Aussac et accueille un effectif total de 1017 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1017 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1395
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Victor Hugo]
  • Lycée Général Privé Saint-joseph De L'apparition

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph De L'apparition est situé 10 boulevard Gambetta à environ 18 km d'Aussac et accueille un effectif total de 131 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 131 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1139
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph De L'apparition]