Lycées Proches D'Auvillers Les Forges, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Auvillers les Forges, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Auvillers les Forges

Auvillers les Forges ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Auvillers les Forges. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Auvillers les Forges

4 % de la population d'Auvillers les Forges, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Auvillers les Forges

Auvillers les Forges a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Auvillers les Forges pour leurs résultats

N°1 : Lycée Joliot Curie, Hirson

Liste complète des lycées proches d'Auvillers les Forges et des environs

• Lycée Joliot Curie

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Joliot Curie est situé 5 rue Chanzy à environ 31 km d'Auvillers les Forges et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1841
  • [Fiche complète du Lycée Joliot Curie]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Revin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 996 avenue de la Cité Scolaire à environ 34 km d'Auvillers les Forges et accueille un effectif total de 473 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 473 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2157
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]