Lycées Proches D'Auvilliers, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Auvilliers, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Auvilliers

Auvilliers ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Auvilliers. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Auvilliers

4 % de la population d'Auvilliers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Auvilliers

Auvilliers a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Auvilliers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Delamare-Deboutteville, Forges les Eaux

Liste complète des lycées proches d'Auvilliers et des environs

• Lycée Georges Brassens

• Neufchâtel en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Georges Brassens est situé 27 boulevard Gustave Eiffel à environ 16 km d'Auvilliers et accueille un effectif total de 911 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 911 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1158
  • [Fiche complète du Lycée Georges Brassens]
  • Lycée Delamare-deboutteville

• Forges les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Delamare-deboutteville est situé 5 rue André Bertrand à environ 25 km d'Auvilliers et accueille un effectif total de 962 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 962 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1062
  • [Fiche complète du Lycée Delamare-deboutteville]