Lycées Proches D'Auxais, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Auxais, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Auxais

Auxais ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Auxais. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Auxais

4 % de la population d'Auxais, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Auxais

Auxais a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Institut Saint-Lô. Il accueille 571 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Auxais pour leurs résultats

N°1 : Lycée Institut Saint-Lô, Agneaux

Liste complète des lycées proches d'Auxais et des environs

• Lycée Sivard De Beaulieu

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sivard De Beaulieu est situé 7 rue Sivard de Beaulieu à environ 16 km d'Auxais et accueille un effectif total de 347 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 347 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1476
  • [Fiche complète du Lycée Sivard De Beaulieu]
  • Lycée Institut Saint-lô

• Agneaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Institut Saint-lô est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 25 km d'Auxais et accueille un effectif total de 571 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 571 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 414
  • [Fiche complète du Lycée Institut Saint-lô]