Lycées Proches D'Auxon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Auxon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Auxon

Auxon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Auxon. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Auxon

3 % de la population d'Auxon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Auxon

Auxon a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Auxon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Les Haberges, Vesoul

Liste complète des lycées proches d'Auxon et des environs

• Lycée Agricole De Vesoul Etienne Munier

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Vesoul Etienne Munier est situé 16 rue Edouard Belin à environ 8 km d'Auxon
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Vesoul Etienne Munier]
  • Lycée Edouard Belin

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Edouard Belin est situé 18 rue Edouard Belin à environ 8 km d'Auxon et accueille un effectif total de 878 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 878 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1879
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Belin]
  • Lycée Les Haberges

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Haberges est situé 1 rue Jean - Georges Girard à environ 9 km d'Auxon et accueille un effectif total de 827 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 827 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Les Haberges]