Lycées Proches D'Avenas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Avenas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Avenas

Avenas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Avenas. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches d'Avenas

Avenas a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Avenas a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 164 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Avenas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Aiguerande, Belleville

Liste complète des lycées proches d'Avenas et des environs

• Lycée Polyvalent Aiguerande

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aiguerande est situé 2 place Georges Dutrève à environ 22 km d'Avenas et accueille un effectif total de 1602 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1602 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1167
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aiguerande]
  • Lycée Agricole Lucie Aubrac

• Davayé
  • Le Lycée Agricole Lucie Aubrac est situé 43 rue des Poncétys à environ 23 km d'Avenas
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Rang national : 1820
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Lucie Aubrac]
  • Lycée Saint-joseph

• Saint Didier sur Chalaronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 132 rue Joseph Berlioz à environ 23 km d'Avenas et accueille un effectif total de 164 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 164 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Restauration | Rang national : 1820
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]