Lycées Proches D'Avoine, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Avoine, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Avoine

Avoine ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Avoine. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Avoine

6 % de la population d'Avoine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Avoine

Avoine a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Jeanne d'Arc. Il accueille 123 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Avoine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel, Argentan

Liste complète des lycées proches d'Avoine et des environs

• Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel est situé 6 place Robert Dugué à environ 16 km d'Avoine et accueille un effectif total de 885 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 885 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1053
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 16 km d'Avoine et accueille un effectif total de 123 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 123 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1636
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]