Lycées Proches D'Avrainville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Avrainville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Avrainville

Avrainville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Avrainville. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Avrainville

4 % de la population d'Avrainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Avrainville

Avrainville a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Avrainville a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Avrainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Du Sacré-Coeur, La Ville du Bois

N°2 : Lycée Jeanne D'Arc, Brétigny sur Orge

N°3 : Lycée René Cassin, Arpajon

Liste complète des lycées proches d'Avrainville et des environs

• Lycée René Cassin

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 17 rue Jean Moulin à environ 2 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 1368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1368 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 754
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]
  • Lycée Edmond Michelet

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edmond Michelet est situé 2 boulevard Abel Cornaton à environ 3 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 984
  • [Fiche complète du Lycée Edmond Michelet]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 31 rue Alfred Leblanc à environ 9 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 193 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 193 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Jean Pierre Timbaud

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Pierre Timbaud est situé 4 rue Henri Douard à environ 10 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 1491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1491 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2001
  • [Fiche complète du Lycée Jean Pierre Timbaud]
  • Lycée Léonard De Vinci

• Saint Michel sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé Place Léonard de Vinci à environ 13 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 1142 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1142 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]
  • Lycée Du Sacré-coeur

• La Ville du Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Du Sacré-coeur est situé 2 rue du Gaizon à environ 16 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 532 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 532 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 153
  • [Fiche complète du Lycée Du Sacré-coeur]
  • Lycée Albert Einstein

• Sainte Geneviève des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Albert Einstein est situé Avenue de la Liberté à environ 16 km d'Avrainville et accueille un effectif total de 1185 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1185 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1210
  • [Fiche complète du Lycée Albert Einstein]