Lycées Proches D'Avrilly, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Avrilly, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Avrilly

Avrilly ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Avrilly. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Avrilly

8 % de la population d'Avrilly, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Avrilly

Avrilly a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Avrilly pour leurs résultats

N°1 : Lycée Auguste Chevalier, Domfront

Liste complète des lycées proches d'Avrilly et des environs

• Lycée Auguste Chevalier

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Auguste Chevalier est situé 7 place du Champ de Foire à environ 10 km d'Avrilly et accueille un effectif total de 279 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 279 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1406
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Chevalier]
  • Lycée Des Andaines

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Des Andaines est situé 3 place du Général de Gaulle à environ 30 km d'Avrilly et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Lycée Des Andaines]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Avrilly et des environs

L'Avis de Isabelle G : L'équipe du lycée a su faire confiance à notre enfant sur sa capacité à changer de voie en cours de scolarité. Ils l'ont accompagnée avec beaucoup de bienveillance jusqu à la réussite au BAC. Elle poursuit actuellement sa formation en BTS. Elle est en tête de classe. Au moment de la réorientation la direction a su nous rassurer sur nos craintes internat réussite …. La visite du lycée nous a convaincus. Le cadre est agréable sécurisant. Ma fille s est sentie accueillie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Flora Tristan, La Ferté Macé.