Lycées Proches D'Ayguesvives, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Ayguesvives, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ayguesvives

Ayguesvives ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Ayguesvives. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Ayguesvives

4 % de la population d'Ayguesvives, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Ayguesvives

Ayguesvives a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Ayguesvives pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Pierre Paul Riquet, Saint Orens de Gameville

Liste complète des lycées proches d'Ayguesvives et des environs

• Lycée Polyvalent Léon Blum

• Villefranche de Lauragais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Léon Blum est situé 8 chemin du tracas à environ 17 km d'Ayguesvives et accueille un effectif total de 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 840 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léon Blum]
  • Lycée Général Et Technologique Pierre Paul Riquet

• Saint Orens de Gameville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pierre Paul Riquet est situé 2 avenue du lycée à environ 19 km d'Ayguesvives et accueille un effectif total de 1409 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1409 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 441
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pierre Paul Riquet]