Lycées Proches D'Aytré, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Aytré, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Aytré

Aytré ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Aytré. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Aytré

3 % de la population d'Aytré, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Aytré

Aytré a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Aytré a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Fénelon - Notre-Dame. Il accueille 878 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Aytré pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-Dame, La Rochelle

N°2 : Lycée Jean Dautet, La Rochelle

N°3 : Lycée René Josué Valin, La Rochelle

Liste complète des lycées proches d'Aytré et des environs

• Lycée René Josué Valin

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée René Josué Valin est situé Rue Henri Barbusse à environ 6 km d'Aytré et accueille un effectif total de 1452 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1452 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Lycée René Josué Valin]
  • Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame est situé 36 rue Massiou à environ 8 km d'Aytré et accueille un effectif total de 878 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 878 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 654
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame]
  • Lycée Jean Dautet

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Dautet est situé 18 rue Delayant à environ 8 km d'Aytré et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 783
  • [Fiche complète du Lycée Jean Dautet]
  • Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux est situé Rue des Gonthières à environ 9 km d'Aytré et accueille un effectif total de 1508 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1508 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1733
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux]
  • Lycée Antoine De Saint-exupéry

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Antoine De Saint-exupéry est situé Allée De Lattre de Tassigny à environ 10 km d'Aytré et accueille un effectif total de 838 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 838 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2153
  • [Fiche complète du Lycée Antoine De Saint-exupéry]