Lycées Proches D'Azur, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Azur, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Azur

Azur ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Azur. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Azur

4 % de la population d'Azur, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Azur

Azur a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Azur a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-Jacques de Compostelle. Il accueille 443 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Azur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sud Des Landes, Saint Vincent de Tyrosse

N°2 : Lycée Saint-Jacques De Compostelle, Dax

N°3 : Lycée Polyvalent De Borda, Dax

Liste complète des lycées proches d'Azur et des environs

• Lycée Sud Des Landes

• Saint Vincent de Tyrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Sud Des Landes est situé Voie Romaine à environ 22 km d'Azur et accueille un effectif total de 1407 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1407 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 704
  • [Fiche complète du Lycée Sud Des Landes]
  • Lycée Polyvalent Haroun Tazieff

• Saint Paul lès Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haroun Tazieff est situé Boulevard Saint-Vincent-de-Paul à environ 33 km d'Azur et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 932
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haroun Tazieff]
  • Lycée Polyvalent De Borda

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent De Borda est situé 7 avenue Paul Doumer à environ 34 km d'Azur et accueille un effectif total de 1699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1699 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 931
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Borda]
  • Lycée Saint-jacques De Compostelle

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-jacques De Compostelle est situé 32 rue Paul Lahargou à environ 34 km d'Azur et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 768
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jacques De Compostelle]
  • Lycée Agricole Hector Serres

• Oeyreluy
  • Le Lycée Agricole Hector Serres est situé 2915 route des Barthes à environ 37 km d'Azur
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Hector Serres]
  • Lycée Polyvalent Jean Taris

• Peyrehorade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Taris est situé 365 avenue Jean Dupaya à environ 49 km d'Azur et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Taris]