Lycées Proches De Baie Mahault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Baie Mahault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Les lycées de Baie Mahault

Le nombre de lycéens scolarisés en filière générale dans les établissements de Baie Mahault est de 935 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Baie Mahault

5 % de la population de Baie Mahault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées de Baie Mahault

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Baie Mahault. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Baie Mahault, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées de Baie Mahault.

Nombre de lycées à Baie Mahault

Baie Mahault a 2 lycées publics

Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Baie Mahault

Année Inscrits Réussite Mention
202322398 %69 %
202220799 %78 %
2021211100 %70 %
202018598 %59 %
201918499 %66 %
201817949 %30 %
201715433 %NC
201617349 %NC
201517449 %NC
201418049 %NC
201316689 %NC

Les meilleurs lycées autour de Baie Mahault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Jardin D'Essai, Les Abymes

N°2 : Lycée Maîtrise De Massabielle, Pointe à Pitre

N°3 : Lycée Polyvalent Charles Coeffin, Baie Mahault

Liste complète des lycées de Baie Mahault et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Coeffin

• Baie Mahault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Coeffin est situé Trioncelle et accueille un effectif total de 1108 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1108 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1174
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Coeffin]
  • Cité Scolaire La Persévérance - Lycée

• Pointe à Pitre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Cité Scolaire La Persévérance - Lycée est situé Boissard à environ 10 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 163 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 163 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1912
  • [Fiche complète du Cité Scolaire La Persévérance - Lycée]
  • Lycée Maîtrise De Massabielle

• Pointe à Pitre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Maîtrise De Massabielle est situé 29 faubourg Victor Hugo à environ 10 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 400 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 400 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 828
  • [Fiche complète du Lycée Maîtrise De Massabielle]
  • Lycée Général Et Technologique Jardin D'essai

• Les Abymes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jardin D'essai est situé Route des Abymes à environ 11 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 829 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 829 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 618
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jardin D'essai]
  • Lycée Polyvalent Chevalier De Saint-georges

• Les Abymes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Chevalier De Saint-georges est situé Boulevard des Héros à environ 11 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 714 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 714 | Taux de Mentions au BAC 19 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2299
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Chevalier De Saint-georges]
  • Lycée Général Et Technologique Baimbridge

• Les Abymes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Baimbridge est situé Boulevard des héros à environ 11 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 1116 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1116 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1924
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Baimbridge]
  • Lycée Général Et Technologique Des Droits De L'homme

• Petit Bourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Des Droits De L'homme est situé Pointe à Bacchus à environ 11 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 1323 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1323 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1272
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Des Droits De L'homme]
  • Lycée Général Et Technologique Félix Proto

• Les Abymes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Félix Proto est situé Morne l'Epingle à environ 12 km de Baie Mahault et accueille un effectif total de 629 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 629 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Cinema | Restauration | Rang national : 2147
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Félix Proto]

Partagez vos Avis sur les lycées de Baie Mahault et des environs

L'Avis de TS ESF, Florence Mirval : Superbe formation de Technicien supérieur Economie sociale familiale au LPO lycée Nord Grande Terre de Port Louis.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Nord Grande-Terre, Port Louis.