Lycées Proches De Bandol, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bandol, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bandol

Bandol ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 12 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bandol. 8 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bandol

3 % de la population de Bandol, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bandol

Bandol a 8 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bandol a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bandol pour leurs résultats

N°1 : Lycée Externat Saint-Joseph (La Cordeille), Ollioules

N°2 : Lycée Fénelon, Toulon

N°3 : Lycée Rouvière, Toulon

Liste complète des lycées proches de Bandol et des environs

• Lycée Paul Langevin

• La Seyne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Paul Langevin est situé Boulevard de l'Europe à environ 13 km de Bandol et accueille un effectif total de 1561 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1561 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 927
  • [Fiche complète du Lycée Paul Langevin]
  • Lycée Externat Saint-joseph (la Cordeille)

• Ollioules - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Externat Saint-joseph (la Cordeille) est situé 2229 route de Faveyrolles à environ 16 km de Bandol et accueille un effectif total de 430 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 145
  • [Fiche complète du Lycée Externat Saint-joseph (la Cordeille)]
  • Lycée Sainte-marie

• La Seyne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Sainte-marie est situé 1 Place Germain Loro à environ 16 km de Bandol et accueille un effectif total de 356 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 356 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 373
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
  • Lycée Beaussier

• La Seyne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Beaussier est situé Place Galilée à environ 17 km de Bandol et accueille un effectif total de 1388 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1388 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1339
  • [Fiche complète du Lycée Beaussier]
  • Lycée De La Méditerranée

• La Ciotat
  • Le Lycée De La Méditerranée est situé Avenue de la Méditerranée à environ 19 km de Bandol et accueille un effectif total de 1229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 431
  • [Fiche complète du Lycée De La Méditerranée]
  • Lycée Auguste Et Louis Lumière

• La Ciotat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé Avenue Jules Ferry à environ 20 km de Bandol et accueille un effectif total de 996 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 996 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1312
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]
  • Lycée Bonaparte

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Bonaparte est situé Avenue Winston Churchill à environ 21 km de Bandol et accueille un effectif total de 1493 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1493 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1717
  • [Fiche complète du Lycée Bonaparte]
  • Lycée Dumont D'urville

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Dumont D'urville est situé 212 avenue Amiral Jaujard à environ 23 km de Bandol et accueille un effectif total de 1320 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1320 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1114
  • [Fiche complète du Lycée Dumont D'urville]
  • Lycée Fénelon

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Fénelon est situé 251 rue Pourquoi Pas à environ 25 km de Bandol et accueille un effectif total de 474 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 474 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 209
  • [Fiche complète du Lycée Fénelon]
  • Lycée Notre-dame

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 29 boulevard Abbé Duploye à environ 25 km de Bandol et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Restauration | Rang national : 336
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Rouvière

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Rouvière est situé Quartier Sainte Musse à environ 28 km de Bandol et accueille un effectif total de 960 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 960 | Taux de Mentions au BAC 91 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 306
  • [Fiche complète du Lycée Rouvière]
  • Lycée Saint-jean De Garguier

• Gémenos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-jean De Garguier est situé Chemin du Puits à environ 30 km de Bandol et accueille un effectif total de 463 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 463 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 231
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean De Garguier]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bandol et des environs

L'Avis de Robert : Trés bon lycée professionnel
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Charlotte Grawitz, Marseille 13e Arrondissement.