Lycées Proches De Barbonne Fayel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Barbonne Fayel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Barbonne Fayel

Barbonne Fayel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Barbonne Fayel. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Barbonne Fayel

3 % de la population de Barbonne Fayel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Barbonne Fayel

Barbonne Fayel a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Barbonne Fayel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Fréderic Et Irène Joliot-Curie, Romilly sur Seine

Liste complète des lycées proches de Barbonne Fayel et des environs

• Lycée Polyvalent La Fontaine Du Vé

• Sézanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Fontaine Du Vé est situé Avenue de la Fontaine du Vé à environ 13 km de Barbonne Fayel et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC 48 % | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2022
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Fontaine Du Vé]
  • Lycée Fréderic Et Irène Joliot-curie

• Romilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Fréderic Et Irène Joliot-curie est situé 1 rue Guy-Môquet à environ 23 km de Barbonne Fayel et accueille un effectif total de 1027 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1027 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1909
  • [Fiche complète du Lycée Fréderic Et Irène Joliot-curie]