Lycées Proches De Bardos, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bardos, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bardos

Bardos ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Bardos. 2 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bardos

4 % de la population de Bardos, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bardos

Bardos a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Bardos a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Bardos pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Hasparren

N°2 : Lycée Sud Des Landes, Saint Vincent de Tyrosse

N°3 : Lycée Polyvalent Jean Taris, Peyrehorade

Liste complète des lycées proches de Bardos et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Taris

• Peyrehorade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Taris est situé 365 avenue Jean Dupaya à environ 17 km de Bardos et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1721
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Taris]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Hasparren - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 85 route des Missionnaires à environ 21 km de Bardos et accueille un effectif total de 476 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 476 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 338
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]
  • Lycée Sud Des Landes

• Saint Vincent de Tyrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Sud Des Landes est situé Voie Romaine à environ 33 km de Bardos et accueille un effectif total de 1407 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1407 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 704
  • [Fiche complète du Lycée Sud Des Landes]
  • Lycée Agricole Privé Jean Errecart

• Saint Palais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Agricole Privé Jean Errecart est situé 305 rue des Écoles à environ 34 km de Bardos
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2047
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Privé Jean Errecart]
  • Lycée Privé Saint-joseph

• Ustaritz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-joseph est situé 650 rue Hiribehere à environ 34 km de Bardos et accueille un effectif total de 239 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 239 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2047
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-joseph]