Lycées Proches De Barneville La Bertran, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Barneville la Bertran, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Barneville la Bertran

Barneville la Bertran ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Barneville la Bertran. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Barneville la Bertran

2 % de la population de Barneville la Bertran, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Barneville la Bertran

Barneville la Bertran a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Barneville la Bertran a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Marie Joseph. Il accueille 381 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Barneville la Bertran pour leurs résultats

N°1 : Lycée Albert Sorel, Honfleur

N°2 : Lycée Marie Joseph, Trouville sur Mer

Liste complète des lycées proches de Barneville la Bertran et des environs

• Lycée Albert Sorel

• Honfleur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Albert Sorel est situé Avenue du Labrador à environ 6 km de Barneville la Bertran et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 825
  • [Fiche complète du Lycée Albert Sorel]
  • Lycée Marie Joseph

• Trouville sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Marie Joseph est situé 2 Av de la Marnière Hennequeville à environ 8 km de Barneville la Bertran et accueille un effectif total de 381 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 381 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 923
  • [Fiche complète du Lycée Marie Joseph]
  • Lycée André Maurois

• Deauville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Maurois est situé 10 boulevard Cornuché à environ 13 km de Barneville la Bertran et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1412
  • [Fiche complète du Lycée André Maurois]

Partagez vos Avis sur les lycées de Barneville la Bertran et des environs

L'Avis de Pierre Thinus 57 : Je ne suis jamais venu dans ce lycée, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très bien organisé... Depuis le 17 décembre 2021, la vie scolaire m'appelle régulièrement (16 fois au total, la dernière fois le 24 juin 2022) pour me demander de justifier l'absence d'une élève prénommée Mélissane, alors que je ne connais pas du tout cette élève et que j'habite près de Metz (donc à plus de 500 km de ce lycée...). J'ignore comment ce lycée a obtenu mon numéro de téléphone, et je leur ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il doit y avoir une erreur car je ne suis pas le père de cette élève, mais malgré cela la vie scolaire continue de m'appeler...
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Jules Le Cesne, Le Havre.