Lycées Proches De Bauvin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bauvin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bauvin

Bauvin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bauvin. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bauvin

4 % de la population de Bauvin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bauvin

Bauvin a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bauvin a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Bauvin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie, Beaucamps Ligny

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Paul, Lens

N°3 : Lycée Marguerite De Flandre, Gondecourt

Liste complète des lycées proches de Bauvin et des environs

• Lycée Voltaire

• Wingles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Voltaire est situé 9 Place Bertin Ledoux à environ 6 km de Bauvin et accueille un effectif total de 1025 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1025 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1380
  • [Fiche complète du Lycée Voltaire]
  • Lycée Diderot

• Carvin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Diderot est situé Esplanade Alfred Peugnet à environ 8 km de Bauvin et accueille un effectif total de 664 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 664 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2146
  • [Fiche complète du Lycée Diderot]
  • Lycée Marguerite De Flandre

• Gondecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marguerite De Flandre est situé 4 rue du Maréchal Leclerc à environ 11 km de Bauvin et accueille un effectif total de 1382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 657
  • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Flandre]
  • Lycée Auguste Béhal

• Lens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Auguste Béhal est situé 6 rue Paul Eluard à environ 13 km de Bauvin et accueille un effectif total de 592 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 592 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2247
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Béhal]
  • Lycée Sainte-marie

• Beaucamps Ligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie est situé 31 rue de l'église à environ 15 km de Bauvin et accueille un effectif total de 1106 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1106 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 125
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-paul

• Lens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-paul est situé 38 route de la Bassée à environ 15 km de Bauvin et accueille un effectif total de 1233 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 203
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-paul]
  • Lycée Condorcet

• Lens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 25 rue Etienne Dolet à environ 15 km de Bauvin et accueille un effectif total de 701 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 701 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2094
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]