Lycées Proches De Baverans, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Baverans, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Baverans

Baverans ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Baverans. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Baverans

4 % de la population de Baverans, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Baverans

Baverans a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Baverans a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Pasteur Mont-Roland. Il accueille 537 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Baverans pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jacques Duhamel, Dole

N°2 : Lycée Charles Nodier, Dole

Liste complète des lycées proches de Baverans et des environs

• Lycée Charles Nodier

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 102 votes
  • Le Lycée Charles Nodier est situé 6 Grande Rue à environ 5 km de Baverans et accueille un effectif total de 710 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 710 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1240
  • [Fiche complète du Lycée Charles Nodier]
  • Lycée Privé Pasteur Mont-roland

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Pasteur Mont-roland est situé 9 avenue Rockefeller à environ 5 km de Baverans et accueille un effectif total de 537 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 537 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1657
  • [Fiche complète du Lycée Privé Pasteur Mont-roland]
  • Lycée Polyvalent Jacques Duhamel

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Duhamel est situé Rue Charles Laurent Thouverey à environ 8 km de Baverans et accueille un effectif total de 1066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1020
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Duhamel]

Partagez vos Avis sur les lycées de Baverans et des environs

L'Avis de Batman : Lycée où tous les personnels sont attentifs à la réussite des élèves, bonne ambiance d'étude
Consultez les Avis sur Lycée Prieur de la Côte-d'Or, Auxonne.