Lycées Proches De Beaubec La Rosière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaubec la Rosière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beaubec la Rosière

Beaubec la Rosière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Beaubec la Rosière. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Beaubec la Rosière

4 % de la population de Beaubec la Rosière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beaubec la Rosière

Beaubec la Rosière a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Beaubec la Rosière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Delamare-Deboutteville, Forges les Eaux

Liste complète des lycées proches de Beaubec la Rosière et des environs

• Lycée Delamare-deboutteville

• Forges les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Delamare-deboutteville est situé 5 rue André Bertrand à environ 6 km de Beaubec la Rosière et accueille un effectif total de 962 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 962 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1062
  • [Fiche complète du Lycée Delamare-deboutteville]
  • Lycée Georges Brassens

• Neufchâtel en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Georges Brassens est situé 27 boulevard Gustave Eiffel à environ 18 km de Beaubec la Rosière et accueille un effectif total de 911 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 911 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1158
  • [Fiche complète du Lycée Georges Brassens]