Lycées Proches De Beaucamps Ligny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaucamps Ligny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Le lycée de Beaucamps Ligny

Beaucamps Ligny possède un lycée où sont scolarisé 1 106 lycéens. 1 lycée est privé.

Les lycéens de Beaucamps Ligny

6 % de la population de Beaucamps Ligny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 50 adolescents scolarisés au lycée habitent à Beaucamps Ligny alors que 1 056 lycéens viennent des communes voisines.

Beaucamps Ligny a un lycée :

• Lycée Sainte-Marie
  • Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Beaucamps Ligny

Année Inscrits Réussite Mention
    202333799 %88 %
    2022341100 %91 %
    2021364100 %64 %
    2020310100 %62 %
    2019314100 %58 %
    2018289100 %57 %
    201735399 %NC
    201629099 %NC
    201528598 %NC
    201429199 %NC
    201328996 %NC

Les meilleurs lycées autour de Beaucamps Ligny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie, Beaucamps Ligny

N°2 : Lycée Saint-Jude, Armentières

N°3 : Lycée Sainte-Odile, Lambersart

Liste complète des lycées proches de Beaucamps Ligny et des environs

• Lycée Sainte-marie

• Beaucamps Ligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Sainte-marie est situé 31 rue de l'église et accueille un effectif total de 1106 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 1106 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 125
    • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie]
    • Lycée Polyvalent Beaupré

• Haubourdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Lycée Polyvalent Beaupré est situé 8 avenue de Beaupré à environ 7 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 1406 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1406 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1246
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Beaupré]
    • Lycée Saint-vincent De Paul

• Loos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
    • Le Lycée Saint-vincent De Paul est situé 6 rue du Maréchal Joffre à environ 10 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 679 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 679 | Taux de Mentions au BAC 46 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2082
    • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent De Paul]
    • Lycée Marguerite De Flandre

• Gondecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Marguerite De Flandre est situé 4 rue du Maréchal Leclerc à environ 12 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 1382 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 657
    • [Fiche complète du Lycée Marguerite De Flandre]
    • Lycée Jean Prouvé - Lomme

• Lille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Jean Prouvé - Lomme est situé 2 rue de Lompret à environ 12 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 229 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 229 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1013
    • [Fiche complète du Lycée Jean Prouvé - Lomme]
    • Lycée Sainte-odile

• Lambersart - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
    • Le Lycée Sainte-odile est situé 244 avenue de Dunkerque à environ 13 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 430 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 416
    • [Fiche complète du Lycée Sainte-odile]
    • Ensemble Scolaire La Salle

• Lille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le lycée Ensemble Scolaire La Salle est situé 2 rue Jean Levasseur à environ 14 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 885 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 885 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1374
    • [Fiche complète du Ensemble Scolaire La Salle]
    • Lycée International Montebello

• Lille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
    • Le Lycée International Montebello est situé 196 boulevard Montebello à environ 14 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 1310 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1310 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1029
    • [Fiche complète du Lycée International Montebello]
    • Lycée Averroès

• Lille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 12 votes
    • Le Lycée Averroès est situé 65 rue de la Prévoyance à environ 15 km de Beaucamps Ligny et accueille un effectif total de 432 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 432 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Rang national : 492
    • [Fiche complète du Lycée Averroès]

Partagez vos Avis sur les lycées de Beaucamps Ligny et des environs

L'Avis de Timide : J'ai passé de nombreuses années dans cet établissement. Les professeurs ne sont pas tous géniaux comme partout mais on ne peut que remarquer l'investissement des équipes. De nombreuses propositions pédagogiques ou récréatives qui permettent de vivre de grands moments, au collège comme au lycée. Je garde d'excellents souvenirs de mon passage dans ces murs.
    Consultez les Avis sur Marcq Institution - Lycée, Marcq en Baroeul.