Lycées Proches De Beaufour Druval, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaufour Druval, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beaufour Druval

Beaufour Druval ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Beaufour Druval. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Beaufour Druval

5 % de la population de Beaufour Druval, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beaufour Druval

Beaufour Druval a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Beaufour Druval a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Institution Frémont. Il accueille 273 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Beaufour Druval pour leurs résultats

N°1 : Institution Frémont, Lisieux

N°2 : Lycée Marcel Gambier, Lisieux

N°3 : Lycée Paul Cornu, Lisieux

Liste complète des lycées proches de Beaufour Druval et des environs

• Lycée Paul Cornu

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Paul Cornu est situé 9 rue Paul Cornu à environ 18 km de Beaufour Druval et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2051
  • [Fiche complète du Lycée Paul Cornu]
  • Lycée Marcel Gambier

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marcel Gambier est situé 3 rue du Général Leclerc à environ 19 km de Beaufour Druval et accueille un effectif total de 707 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 707 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 983
  • [Fiche complète du Lycée Marcel Gambier]
  • Institution Frémont

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Institution Frémont est situé 12 rue Paul Banaston à environ 19 km de Beaufour Druval et accueille un effectif total de 273 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 273 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 746
  • [Fiche complète du Institution Frémont]