Lycées Proches De Beaulieu Sur Oudon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaulieu sur Oudon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beaulieu sur Oudon

Beaulieu sur Oudon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Beaulieu sur Oudon. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Beaulieu sur Oudon

5 % de la population de Beaulieu sur Oudon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beaulieu sur Oudon

Beaulieu sur Oudon a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Beaulieu sur Oudon a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Beaulieu sur Oudon pour leurs résultats

N°1 : Lycée De L'Immaculée Conception, Laval

N°2 : Lycée Jeanne D'Arc, Vitré

N°3 : Lycée Général Et Technologique Privé D'Avesnières, Laval

Liste complète des lycées proches de Beaulieu sur Oudon et des environs

• Legta De Laval

• Laval
  • Le Legta De Laval est situé 321 route de Saint-Nazaire à environ 23 km de Beaulieu sur Oudon
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 367
  • [Fiche complète du Legta De Laval]
  • Lycée Ambroise Paré

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Ambroise Paré est situé 17 rue du Lycee à environ 26 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1500
  • [Fiche complète du Lycée Ambroise Paré]
  • Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières est situé 51 rue d'Avesnières à environ 27 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 713 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 713 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 497
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé D'avesnières]
  • Lycée De L'immaculée Conception

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée De L'immaculée Conception est situé 15 rue Crossardière à environ 28 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 892 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 892 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 367
  • [Fiche complète du Lycée De L'immaculée Conception]
  • Lycée Douanier Rousseau

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Douanier Rousseau est situé 7 rue des Archives à environ 28 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 1014 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1014 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1684
  • [Fiche complète du Lycée Douanier Rousseau]
  • Lycée Réaumur

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Réaumur est situé 39 avenue Chanzy à environ 28 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 586 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 586 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1497
  • [Fiche complète du Lycée Réaumur]
  • Lycée Bertrand D'argentré

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Bertrand D'argentré est situé 15 rue du Collège à environ 29 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 1364 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1364 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 682
  • [Fiche complète du Lycée Bertrand D'argentré]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 13 place de la République à environ 30 km de Beaulieu sur Oudon et accueille un effectif total de 973 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 973 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 430
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]