Lycées Proches De Beaumerie Saint Martin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaumerie Saint Martin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beaumerie Saint Martin

Beaumerie Saint Martin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Beaumerie Saint Martin. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Beaumerie Saint Martin

3 % de la population de Beaumerie Saint Martin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beaumerie Saint Martin

Beaumerie Saint Martin a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Beaumerie Saint Martin a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Sainte Austreberthe

Les meilleurs lycées autour de Beaumerie Saint Martin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Hôtelier, Le Touquet Paris Plage

N°2 : Lycée Polyvalent Jan Lavezzari, Berck

Liste complète des lycées proches de Beaumerie Saint Martin et des environs

• Lycée Polyvalent Eugène Woillez

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Woillez est situé 1 rue Porte Becquerelle à environ 4 km de Beaumerie Saint Martin et accueille un effectif total de 1288 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1288 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1384
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Woillez]
  • Lycée Polyvalent Jan Lavezzari

• Berck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jan Lavezzari est situé Avenue du Phare à environ 27 km de Beaumerie Saint Martin et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jan Lavezzari]