Lycées Proches De Beaumont En Cambrésis, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaumont en Cambrésis, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beaumont en Cambrésis

Beaumont en Cambrésis ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Beaumont en Cambrésis. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Beaumont en Cambrésis

3 % de la population de Beaumont en Cambrésis, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beaumont en Cambrésis

Beaumont en Cambrésis a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Beaumont en Cambrésis a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Sainte-Sophie. Il accueille 98 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Beaumont en Cambrésis pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Michel, Solesmes

N°2 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Jacquard, Caudry

Liste complète des lycées proches de Beaumont en Cambrésis et des environs

• Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard est situé 4 avenue Jean Moulin à environ 5 km de Beaumont en Cambrésis et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1252
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 10 km de Beaumont en Cambrésis et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2086
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]
  • Lycée Saint-michel

• Solesmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-michel est situé 13 rue Emile Zola à environ 13 km de Beaumont en Cambrésis et accueille un effectif total de 269 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 269 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 739
  • [Fiche complète du Lycée Saint-michel]