Lycées Proches De Beaupréau En Mauges, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beaupréau en Mauges, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Les lycées de Beaupréau en Mauges

Le nombre de lycéens scolarisés en filière générale dans les établissements de Beaupréau en Mauges est de 1 124 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées. 1 lycée est public et 1 lycée est privé. 502 lycéens sont scolarisés en filière générale dans le secteur public, et 622 lycéens sont scolarisés en filière générale dans le secteur privé.

Les lycéens de Beaupréau en Mauges

4 % de la population de Beaupréau en Mauges, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 898 adolescents scolarisés au lycée habitent à Beaupréau en Mauges alors que 226 lycéens viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des lycéens de Beaupréau en Mauges en filière générale

Mixité sociale dans les lycées de Beaupréau en Mauges

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Beaupréau en Mauges. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Beaupréau en Mauges, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées de Beaupréau en Mauges.

Nombre de lycées à Beaupréau en Mauges

Beaupréau en Mauges a un lycée publique : Lycée polyvalent Julien Gracq

Beaupréau en Mauges a un lycée privé : Lycée général et technologique Dom Sortais

Taille des lycées de Beaupréau en Mauges par nombre total de lycéens

Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Beaupréau en Mauges

Année Inscrits Réussite Mention
202328996 %68 %
202229899 %71 %
202127398 %98 %
202028192 %60 %
201924295 %63 %
201814049 %37 %
201714599 %NC
201612599 %NC
201515597 %NC
201413595 %NC
201312895 %NC

Les meilleurs lycées autour de Beaupréau en Mauges pour leurs résultats

N°1 : Lycée Le Champ Blanc, Sèvremoine

N°2 : Lycée Général Et Technologique Dom Sortais, Beaupréau en Mauges

Liste complète des lycées de Beaupréau en Mauges et des environs

• Lycée Général Et Technologique Dom Sortais

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Dom Sortais est situé 3 rue Mongazon et accueille un effectif total de 622 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 622 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 698
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Dom Sortais]
  • Lycée Polyvalent Julien Gracq

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Julien Gracq est situé route de l'hippodrome à environ 2 km de Beaupréau en Mauges et accueille un effectif total de 591 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 591 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1390
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julien Gracq]
  • Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau est situé 11 rue de la Tuilerie à environ 25 km de Beaupréau en Mauges et accueille un effectif total de 1291 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1291 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Fernand Renaudeau]