Lycées Proches De Beausoleil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beausoleil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beausoleil

Beausoleil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Beausoleil. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Beausoleil

4 % de la population de Beausoleil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beausoleil

Beausoleil a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Beausoleil a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée du Mont Saint-Jean. Il accueille 486 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Beausoleil pour leurs résultats

N°1 : Lycée - Institution Saint-Joseph De Carnolès, Roquebrune Cap Martin

N°2 : Lycée René Goscinny, Drap

Liste complète des lycées proches de Beausoleil et des environs

• Lycée - Institution Saint-joseph De Carnolès

• Roquebrune Cap Martin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée - Institution Saint-joseph De Carnolès est situé 191 avenue Aristide Briand à environ 6 km de Beausoleil et accueille un effectif total de 537 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 537 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 223
  • [Fiche complète du Lycée - Institution Saint-joseph De Carnolès]
  • Lycée Pierre Et Marie Curie

• Menton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pierre Et Marie Curie est situé 353 avenue du Doyen Jean Lépine à environ 8 km de Beausoleil et accueille un effectif total de 860 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 860 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2079
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Et Marie Curie]
  • Lycée René Goscinny

• Drap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée René Goscinny est situé 500 Route des Croves à environ 11 km de Beausoleil et accueille un effectif total de 820 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 820 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 2040
  • [Fiche complète du Lycée René Goscinny]

Partagez vos Avis sur les lycées de Beausoleil et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.