Lycées Proches De Beauvau, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beauvau, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beauvau

Beauvau ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Beauvau. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Beauvau

Beauvau a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Beauvau a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Beauvau pour leurs résultats

N°1 : Prytanée National Militaire, La Flèche

N°2 : Lycée Notre-Dame, La Flèche

N°3 : Lycée Polyvalent D'Estournelles De Constant, La Flèche

Liste complète des lycées proches de Beauvau et des environs

• Lycée Notre-dame

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 46 rue de la Magdeleine à environ 27 km de Beauvau et accueille un effectif total de 164 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 164 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 720
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Prytanée National Militaire

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le lycée Prytanée National Militaire est situé 22 rue du Collège à environ 28 km de Beauvau
  • Lycée public | Taux de Mentions au BAC 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 307
  • [Fiche complète du Prytanée National Militaire]
  • Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant est situé Boulevard du Québec à environ 28 km de Beauvau et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1551
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant]
  • Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle est situé rue Hélène Boucher à environ 33 km de Beauvau et accueille un effectif total de 1040 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1040 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1801
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle]

Partagez vos Avis sur les lycées de Beauvau et des environs

L'Avis de You49 : Meilleur lycée de France bonne ambiance VENEZ!!!!!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Ludovic Ménard, Trélazé.