Lycées Proches De Becquigny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Becquigny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Becquigny

Becquigny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Becquigny. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Becquigny

4 % de la population de Becquigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Becquigny

Becquigny a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Becquigny a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte-Sophie. Il accueille 98 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Becquigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Jacquard, Caudry

N°2 : Lycée Polyvalent Camille Desmoulins, Le Cateau Cambrésis

Liste complète des lycées proches de Becquigny et des environs

• Lycée Sainte-sophie

• Bohain en Vermandois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sainte-sophie est situé 22 rue Curie et accueille un effectif total de 98 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 98 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 2191
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-sophie]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 21 km de Becquigny et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2086
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]
  • Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard est situé 4 avenue Jean Moulin à environ 23 km de Becquigny et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1252
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Jacquard]