Lycées Proches De Belfonds, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Belfonds, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Belfonds

Belfonds ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Belfonds. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Belfonds

3 % de la population de Belfonds, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Belfonds

Belfonds a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Belfonds pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel, Argentan

N°2 : Lycée Marie Immaculée, Sées

Liste complète des lycées proches de Belfonds et des environs

• Lycée Marie Immaculée

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Immaculée est situé 6 rue Charles Forget à environ 6 km de Belfonds et accueille un effectif total de 92 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 92 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Restauration | Rang national : 1409
  • [Fiche complète du Lycée Marie Immaculée]
  • Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel est situé 6 place Robert Dugué à environ 26 km de Belfonds et accueille un effectif total de 885 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 885 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1053
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 26 km de Belfonds et accueille un effectif total de 123 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 123 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1636
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]