Lycées Proches De Béligneux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Béligneux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Béligneux

Béligneux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Béligneux. 5 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Béligneux

4 % de la population de Béligneux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Béligneux

Béligneux a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Béligneux a 4 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Béligneux pour leurs résultats

N°1 : Lycée De La Côtière, La Boisse

N°2 : Lycée Général Et Technologique La Pléiade, Pont de Chéruy

N°3 : Lycée Saint-Charles, Rillieux la Pape

Liste complète des lycées proches de Béligneux et des environs

• Lycée De La Côtière

• La Boisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée De La Côtière est situé 270 chemin du Grand Casset à environ 10 km de Béligneux et accueille un effectif total de 1308 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1308 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 590
  • [Fiche complète du Lycée De La Côtière]
  • Lycée Général Et Technologique La Pléiade

• Pont de Chéruy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique La Pléiade est situé rue du Repos à environ 20 km de Béligneux et accueille un effectif total de 1015 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1015 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1548
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique La Pléiade]
  • Lycée Polyvalent Charlie Chaplin

• Décines Charpieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlie Chaplin est situé 373 avenue Jean Jaurès à environ 23 km de Béligneux et accueille un effectif total de 1651 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1651 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1843
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlie Chaplin]
  • Lycée Al Kindi

• Décines Charpieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Al Kindi est situé 15 rue Sully à environ 23 km de Béligneux et accueille un effectif total de 156 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 156 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Rang national : 1761
  • [Fiche complète du Lycée Al Kindi]
  • Lycée Polyvalent Camus-sermenaz

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camus-sermenaz est situé 2179 avenue de l'Europe à environ 25 km de Béligneux et accueille un effectif total de 1174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2170
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camus-sermenaz]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii

• Villemoirieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii est situé 2 route de Volgeat à environ 26 km de Béligneux et accueille un effectif total de 51 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 51 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Jean-paul Ii]
  • Lycée Saint-charles

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-charles est situé 2831 route de Strasbourg à environ 27 km de Béligneux et accueille un effectif total de 185 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 185 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles]
  • Lycée Robert Doisneau

• Vaulx en Velin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Robert Doisneau est situé 5 rue du Lycée à environ 28 km de Béligneux et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC 42 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2289
  • [Fiche complète du Lycée Robert Doisneau]