Lycées Proches De Bellefond, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bellefond, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bellefond

Bellefond ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bellefond. 7 lycées sont des lycées publics et 4 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bellefond

4 % de la population de Bellefond, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bellefond

Bellefond a 7 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Bellefond a 4 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Bellefond pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Notre-Dame, Dijon

N°2 : Lycée Privé Saint Joseph La Salle, Dijon

N°3 : Lycée Carnot, Dijon

Liste complète des lycées proches de Bellefond et des environs

• Lycée International Charles De Gaulle

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée International Charles De Gaulle est situé 25 avenue Touzet du Vigier à environ 6 km de Bellefond et accueille un effectif total de 1081 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1081 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 401
  • [Fiche complète du Lycée International Charles De Gaulle]
  • Lycée Gustave Eiffel

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Gustave Eiffel est situé 15 avenue Champollion à environ 8 km de Bellefond et accueille un effectif total de 904 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 904 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 988
  • [Fiche complète du Lycée Gustave Eiffel]
  • Lycée Montchapet

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Montchapet est situé 36 boulevard François Pompon à environ 10 km de Bellefond et accueille un effectif total de 810 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 810 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Lycée Montchapet]
  • Lycée Carnot

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Carnot est situé 16 boulevard Thiers à environ 10 km de Bellefond et accueille un effectif total de 919 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 919 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 396
  • [Fiche complète du Lycée Carnot]
  • Lycée Privé Saint-bénigne

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-bénigne est situé 99 rue de Talant à environ 11 km de Bellefond et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Rang national : 1180
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-bénigne]
  • Lycée Privé Notre-dame

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame est situé 97 rue de Talant à environ 11 km de Bellefond et accueille un effectif total de 581 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 581 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Rang national : 217
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame]
  • Lycée Privé Les Arcades

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Les Arcades est situé 13 rue du Vieux Collège à environ 11 km de Bellefond et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2182
  • [Fiche complète du Lycée Privé Les Arcades]
  • Lycée Hippolyte Fontaine

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hippolyte Fontaine est situé 20 boulevard Voltaire à environ 11 km de Bellefond et accueille un effectif total de 1109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2159
  • [Fiche complète du Lycée Hippolyte Fontaine]
  • Lycée Privé Saint Joseph La Salle

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint Joseph La Salle est situé 39 rue du Transvaal à environ 12 km de Bellefond et accueille un effectif total de 1154 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1154 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint Joseph La Salle]
  • Lycée Le Castel

• Dijon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Le Castel est situé 22 rue Daubenton à environ 12 km de Bellefond et accueille un effectif total de 1362 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1362 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1261
  • [Fiche complète du Lycée Le Castel]