Lycées Proches De Belmont De La Loire, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Belmont de la Loire, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Belmont de la Loire

Belmont de la Loire ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Belmont de la Loire. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Belmont de la Loire

3 % de la population de Belmont de la Loire, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Belmont de la Loire

Belmont de la Loire a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Belmont de la Loire a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Belmont de la Loire pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue, Charlieu

N°2 : Lycée Notre-Dame, Charlieu

Liste complète des lycées proches de Belmont de la Loire et des environs

• Lycée Notre-dame

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 9 rue Cacherat à environ 20 km de Belmont de la Loire et accueille un effectif total de 162 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 162 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 822
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue est situé Route de Saint-Bonnet à environ 21 km de Belmont de la Loire et accueille un effectif total de 501 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 501 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 689
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue]
  • Lycée Agricole Etienne Gautier

• Nandax
  • Le Lycée Agricole Etienne Gautier est situé 1946 route de Villers à environ 22 km de Belmont de la Loire
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1618
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Etienne Gautier]
  • Lycée Polyvalent François Mansart

• Thizy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Mansart est situé Rue Jacquard à environ 24 km de Belmont de la Loire et accueille un effectif total de 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 324 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1618
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Mansart]