Lycées Proches De Berbezit, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Berbezit, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Berbezit

Berbezit ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Berbezit. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Berbezit

Berbezit a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Berbezit a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Saint-Julien. Il accueille 269 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Berbezit pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique La Fayette, Brioude

Liste complète des lycées proches de Berbezit et des environs

• Legta De Brioude Bonnefont Saugues - Site De Fontannes

• Fontannes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legta De Brioude Bonnefont Saugues - Site De Fontannes est situé route de Bonnefont à environ 21 km de Berbezit
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1011
  • [Fiche complète du Legta De Brioude Bonnefont Saugues - Site De Fontannes]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-julien

• Brioude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-julien est situé 7 place du Vallat à environ 25 km de Berbezit et accueille un effectif total de 269 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 269 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1533
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-julien]
  • Lycée Général Et Technologique La Fayette

• Brioude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique La Fayette est situé Plateau Saint-Laurent à environ 26 km de Berbezit et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1011
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique La Fayette]