Lycées Proches De Berhet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Berhet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Berhet

Berhet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Berhet. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Berhet

4 % de la population de Berhet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Berhet

Berhet a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Berhet a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Berhet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph - Bossuet, Lannion

N°2 : Lycée Félix Le Dantec, Lannion

Liste complète des lycées proches de Berhet et des environs

• Lycée Pommerit

• La Roche Derrien
  • Le Lycée Pommerit est situé Le Chef du Bois à environ 7 km de Berhet
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 458
  • [Fiche complète du Lycée Pommerit]
  • Lycée Félix Le Dantec

• Lannion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Le Dantec est situé Rue des Cordiers à environ 16 km de Berhet et accueille un effectif total de 1228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1228 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 501
  • [Fiche complète du Lycée Félix Le Dantec]
  • Lycée Saint-joseph - Bossuet

• Lannion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph - Bossuet est situé 4 rue de la Bienfaisance à environ 16 km de Berhet et accueille un effectif total de 604 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 604 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 458
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph - Bossuet]
  • Lycée Polyvalent Joseph Savina

• Tréguier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Savina est situé Place de la République à environ 17 km de Berhet et accueille un effectif total de 475 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 475 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 870
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Savina]

Partagez vos Avis sur les lycées de Berhet et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.