Lycées Proches De Bernardswiller, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bernardswiller, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bernardswiller

Bernardswiller ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Bernardswiller. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Bernardswiller

5 % de la population de Bernardswiller, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bernardswiller

Bernardswiller a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Bernardswiller pour leurs résultats

N°1 : Lycée Freppel, Obernai

N°2 : Lycée Henri Meck, Molsheim

N°3 : Lycée Edouard Schuré, Barr

Liste complète des lycées proches de Bernardswiller et des environs

• Lycée Freppel

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Freppel est situé 25 rue du Général Gouraud à environ 3 km de Bernardswiller et accueille un effectif total de 677 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 677 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 303
  • [Fiche complète du Lycée Freppel]
  • Lycée Agricole D'obernai

• Obernai
  • Le Lycée Agricole D'obernai est situé 44 Boulevard de l'Europe à environ 5 km de Bernardswiller
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 498
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'obernai]
  • Lycée Edouard Schuré

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Edouard Schuré est situé 2 rue du Lycée à environ 7 km de Bernardswiller et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Schuré]
  • Lycée Henri Meck

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Henri Meck est situé 10 rue Henri Meck à environ 14 km de Bernardswiller et accueille un effectif total de 1030 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1030 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 498
  • [Fiche complète du Lycée Henri Meck]
  • Lycée Polyvalent Louis Marchal

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Marchal est situé 2 route industrielle de la Hardt à environ 15 km de Bernardswiller et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1198
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Marchal]