Lycées Proches De Berneville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Berneville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Berneville

Berneville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Berneville. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Berneville

4 % de la population de Berneville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Berneville

Berneville a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Berneville a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Ensemble Baudimont. Il accueille 1 547 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Berneville pour leurs résultats

N°1 : Ensemble Baudimont, Arras

N°2 : Lycée Robespierre, Arras

N°3 : Lycée Polyvalent Guy Mollet, Arras

Liste complète des lycées proches de Berneville et des environs

• Lycée Robespierre

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Robespierre est situé Avenue des Fusillés à environ 11 km de Berneville et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 824
  • [Fiche complète du Lycée Robespierre]
  • Ensemble Baudimont

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Ensemble Baudimont est situé 32 rue Baudimont à environ 12 km de Berneville et accueille un effectif total de 1547 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1547 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 323
  • [Fiche complète du Ensemble Baudimont]
  • Lycée Gambetta Carnot

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Gambetta Carnot est situé 25 boulevard Carnot à environ 12 km de Berneville et accueille un effectif total de 1302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1302 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1474
  • [Fiche complète du Lycée Gambetta Carnot]
  • Lycée Polyvalent Guy Mollet

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Guy Mollet est situé 57 rue Bocquet Flochel à environ 14 km de Berneville et accueille un effectif total de 1476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1476 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1280
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Guy Mollet]