Lycées Proches De Bernières Le Patry, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bernières le Patry, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bernières le Patry

Bernières le Patry ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bernières le Patry. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Bernières le Patry

Bernières le Patry a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bernières le Patry a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Thomas d'Aquin. Il accueille 645 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bernières le Patry pour leurs résultats

N°1 : Lycée Charles Tellier, Condé sur Noireau

N°2 : Lycée Marie Curie, Vire

N°3 : Lycée Saint-Thomas D'Aquin, Flers

Liste complète des lycées proches de Bernières le Patry et des environs

• Lycée Marie Curie

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 16 Rue Octave Gréard à environ 19 km de Bernières le Patry et accueille un effectif total de 816 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 816 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1578
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée Charles Tellier

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Tellier est situé Route de Vire à environ 19 km de Bernières le Patry et accueille un effectif total de 564 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 564 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 991
  • [Fiche complète du Lycée Charles Tellier]
  • Lycée Saint-thomas D'aquin

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-thomas D'aquin est situé 1 place Claudius Duperron à environ 22 km de Bernières le Patry et accueille un effectif total de 645 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 645 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1748
  • [Fiche complète du Lycée Saint-thomas D'aquin]
  • Lycée Jean Guéhenno

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Guéhenno est situé 16 rue Pierre Huet à environ 23 km de Bernières le Patry et accueille un effectif total de 828 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 828 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1865
  • [Fiche complète du Lycée Jean Guéhenno]