Lycées Proches De Berrien, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Berrien, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Berrien

Berrien ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 50 km autour de Berrien. 4 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Berrien

3 % de la population de Berrien, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Berrien

Berrien a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Berrien a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Berrien pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Esprit, Landivisiau

N°2 : Lycée Du Léon, Landivisiau

N°3 : Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton), Carhaix Plouguer

Liste complète des lycées proches de Berrien et des environs

• Lycée Tristan Corbière

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Tristan Corbière est situé 16 rue de Kerveguen à environ 29 km de Berrien et accueille un effectif total de 813 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 813 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1558
  • [Fiche complète du Lycée Tristan Corbière]
  • Lycée Polyvalent Paul Sérusier

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Paul Sérusier est situé Avenue de Waldkappel à environ 30 km de Berrien et accueille un effectif total de 718 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 718 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 926
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Sérusier]
  • Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé Kerampuil à environ 30 km de Berrien et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 702
  • [Fiche complète du Lycée Diwan (enseignement Immersif En Breton)]
  • Lycée Notre-dame Du Mur

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame Du Mur est situé 19 rue du Poulfranc à environ 31 km de Berrien et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 952
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Du Mur]
  • Lycée Du Léon

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Du Léon est situé 25 boulevard de la République à environ 41 km de Berrien et accueille un effectif total de 411 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 411 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 663
  • [Fiche complète du Lycée Du Léon]
  • Lycée Saint-esprit

• Landivisiau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-esprit est situé 3 rue Emile Souvestre à environ 41 km de Berrien et accueille un effectif total de 142 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 142 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 435
  • [Fiche complète du Lycée Saint-esprit]