Lycées Proches De Berthecourt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Berthecourt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Berthecourt

Berthecourt ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Berthecourt. 7 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Berthecourt

5 % de la population de Berthecourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Berthecourt

Berthecourt a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Berthecourt a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Esprit. Il accueille 825 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Berthecourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Esprit, Beauvais

N°2 : Lycée Félix Faure, Beauvais

N°3 : Lycée Jeanne Hachette, Beauvais

Liste complète des lycées proches de Berthecourt et des environs

• Lycée Polyvalent Paul Langevin

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Langevin est situé 3 avenue Montaigne à environ 16 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 1398 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1398 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1985
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Langevin]
  • Lycée Saint-esprit

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-esprit est situé 68 rue de Pontoise à environ 18 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 825 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 825 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 423
  • [Fiche complète du Lycée Saint-esprit]
  • Lycée François Truffaut

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée François Truffaut est situé 4 rue de Pontoise à environ 19 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 1016 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1016 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2168
  • [Fiche complète du Lycée François Truffaut]
  • Lycée Cassini

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Cassini est situé 11 rue Henri Breuil à environ 19 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 1430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1430 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Cassini]
  • Lycée Félix Faure

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Félix Faure est situé 31 boulevard de l'Assaut à environ 19 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 1232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1232 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1070
  • [Fiche complète du Lycée Félix Faure]
  • Lycée Jeanne Hachette

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jeanne Hachette est situé 31 boulevard Amyot d'Inville à environ 20 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 1029 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1029 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1247
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne Hachette]
  • Legta De L'oise

• Airion
  • Le Legta De L'oise est situé 6 rue du Dessus de l'Etang à environ 22 km de Berthecourt
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Legta De L'oise]
  • Lycée Condorcet

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 1 rue Condorcet à environ 24 km de Berthecourt et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2055
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]