Lycées Proches De Berzé Le Châtel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Berzé le Châtel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Berzé le Châtel

Berzé le Châtel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Berzé le Châtel. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Berzé le Châtel

5 % de la population de Berzé le Châtel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Berzé le Châtel

Berzé le Châtel a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Berzé le Châtel a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Frédéric Ozanam. Il accueille 519 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Berzé le Châtel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Frédéric Ozanam, Mâcon

N°2 : Lycée Polyvalent La Prat's, Cluny

N°3 : Lycée Lamartine, Mâcon

Liste complète des lycées proches de Berzé le Châtel et des environs

• Lycée Polyvalent La Prat's

• Cluny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Prat's est situé 2 rue du 19 Mars 1962 à environ 10 km de Berzé le Châtel et accueille un effectif total de 350 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 350 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 705
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Prat's]
  • Lycée Agricole Lucie Aubrac

• Davayé
  • Le Lycée Agricole Lucie Aubrac est situé 43 rue des Poncétys à environ 13 km de Berzé le Châtel
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Rang national : 705
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Lucie Aubrac]
  • Lycée René Cassin

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 49 boulevard des Neuf Clés à environ 18 km de Berzé le Châtel et accueille un effectif total de 1214 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1214 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1675
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]
  • Lycée Lamartine

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Lamartine est situé 381 avenue des Gaises à environ 18 km de Berzé le Châtel et accueille un effectif total de 1433 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1433 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1103
  • [Fiche complète du Lycée Lamartine]
  • Lycée Privé Frédéric Ozanam

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Frédéric Ozanam est situé 45 rue de l'Héritan à environ 19 km de Berzé le Châtel et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 519 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 517
  • [Fiche complète du Lycée Privé Frédéric Ozanam]