Lycées Proches De Bessay Sur Allier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bessay sur Allier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bessay sur Allier

Bessay sur Allier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bessay sur Allier. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Bessay sur Allier

4 % de la population de Bessay sur Allier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bessay sur Allier

Bessay sur Allier a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Bessay sur Allier a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Saint-Benoît. Il accueille 123 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Bessay sur Allier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Théodore De Banville, Moulins

N°2 : Lycée Général Blaise De Vigenère, Saint Pourçain sur Sioule

N°3 : Lycée Général Privé Saint-Benoît, Moulins

Liste complète des lycées proches de Bessay sur Allier et des environs

• Lycée Général Privé Saint-benoît

• Moulins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Privé Saint-benoît est situé 4 rue Achille Roche à environ 22 km de Bessay sur Allier et accueille un effectif total de 123 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 123 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1921
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-benoît]
  • Lycée Général Blaise De Vigenère

• Saint Pourçain sur Sioule - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Blaise De Vigenère est situé 51 avenue Pasteur à environ 22 km de Bessay sur Allier et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1767
  • [Fiche complète du Lycée Général Blaise De Vigenère]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Yzeure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 39 place Jules Ferry à environ 22 km de Bessay sur Allier et accueille un effectif total de 1049 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1049 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1980
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Général Théodore De Banville

• Moulins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Théodore De Banville est situé 12 cours Vincent d'Indy à environ 23 km de Bessay sur Allier et accueille un effectif total de 1068 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1068 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 721
  • [Fiche complète du Lycée Général Théodore De Banville]

Partagez vos Avis sur les lycées de Bessay sur Allier et des environs

L'Avis de Violette : Très bon établissement, familial avec un suivi particulier appréciable.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Saint-Benoît, Moulins.