Lycées Proches De Beynes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Beynes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Beynes

Beynes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Beynes. 5 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Beynes

4 % de la population de Beynes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Beynes

Beynes a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Beynes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Les 7 Mares, Maurepas

N°2 : Lycée Jean Vilar, Plaisir

N°3 : Lycée Viollet Le Duc, Villiers Saint Fréderic

Liste complète des lycées proches de Beynes et des environs

• Lycée Viollet Le Duc

• Villiers Saint Fréderic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Viollet Le Duc est situé 1 route de Septeuil à environ 6 km de Beynes et accueille un effectif total de 1197 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1197 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 976
  • [Fiche complète du Lycée Viollet Le Duc]
  • Lycée Jean Vilar

• Plaisir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Vilar est situé 1033 avenue du Général de Gaulle à environ 11 km de Beynes et accueille un effectif total de 774 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 774 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 786
  • [Fiche complète du Lycée Jean Vilar]
  • Lycée Jean Monnet

• La Queue les Yvelines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Place de l'Europe à environ 12 km de Beynes et accueille un effectif total de 1229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1076
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Sonia Delaunay

• Villepreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Sonia Delaunay est situé Avenue de Saint-Germain à environ 14 km de Beynes et accueille un effectif total de 738 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 738 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 257
  • [Fiche complète du Lycée Sonia Delaunay]
  • Lycée Les 7 Mares

• Maurepas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 16 votes
  • Le Lycée Les 7 Mares est situé 13 rue de la Beauce à environ 16 km de Beynes et accueille un effectif total de 769 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 769 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 473
  • [Fiche complète du Lycée Les 7 Mares]