Lycées Proches De Bians Les Usiers, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Bians les Usiers, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Bians les Usiers

Bians les Usiers ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Bians les Usiers. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Bians les Usiers

4 % de la population de Bians les Usiers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Bians les Usiers

Bians les Usiers a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Bians les Usiers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Les Augustins, Pontarlier

Liste complète des lycées proches de Bians les Usiers et des environs

• Lycée Polyvalent Xavier Marmier

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Marmier est situé 53 rue de Doubs à environ 13 km de Bians les Usiers et accueille un effectif total de 1391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1391 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 909
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Marmier]
  • Lycée Privé Les Augustins

• Pontarlier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Les Augustins est situé 1 rue du faubourg Saint-Etienne à environ 15 km de Bians les Usiers et accueille un effectif total de 366 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 366 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 234
  • [Fiche complète du Lycée Privé Les Augustins]