Lycées Proches De Biguglia, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Biguglia, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Biguglia

Biguglia ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Biguglia. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Biguglia

4 % de la population de Biguglia, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Biguglia

Biguglia a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Biguglia a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Jeanne d'Arc. Il accueille 294 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Biguglia pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Bastia

N°2 : Lycée Giocante De Casabianca, Bastia

Liste complète des lycées proches de Biguglia et des environs

• Lycée Paul Vincensini

• Bastia - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Paul Vincensini est situé rue de la 4e DMM à environ 9 km de Biguglia et accueille un effectif total de 1102 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1102 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1585
  • [Fiche complète du Lycée Paul Vincensini]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Bastia - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 15 boulevard Benoite Danesi à environ 14 km de Biguglia et accueille un effectif total de 294 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 294 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 536
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Giocante De Casabianca

• Bastia - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Giocante De Casabianca est situé Vallée du Fango à environ 15 km de Biguglia et accueille un effectif total de 1111 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1111 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1168
  • [Fiche complète du Lycée Giocante De Casabianca]