Lycées Proches De Biville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Biville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Biville

Biville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Biville. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Biville

Biville a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Biville a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Thomas Hélye. Il accueille 545 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Biville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Thomas Hélye, Cherbourg Octeville

N°2 : Lycée Victor Grignard, Cherbourg Octeville

N°3 : Lycée Jean-François Millet, Cherbourg Octeville

Liste complète des lycées proches de Biville et des environs

• Lycée Jean-françois Millet

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-françois Millet est situé 1 rue de Bougainville à environ 19 km de Biville et accueille un effectif total de 1092 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1092 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1058
  • [Fiche complète du Lycée Jean-françois Millet]
  • Lycée Victor Grignard

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Victor Grignard est situé 12 rue Guillaume Fouace à environ 21 km de Biville et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 914
  • [Fiche complète du Lycée Victor Grignard]
  • Lycée Thomas Hélye

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Thomas Hélye est situé 87 rue Emmanuel Liais à environ 21 km de Biville et accueille un effectif total de 545 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 545 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Restauration | Rang national : 495
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Hélye]
  • Lycée Alexis De Tocqueville

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Alexis De Tocqueville est situé 34 avenue Henri Poincaré à environ 23 km de Biville et accueille un effectif total de 953 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 953 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1837
  • [Fiche complète du Lycée Alexis De Tocqueville]