Lycées Proches De Blesme, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Blesme, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Blesme

Blesme ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Blesme. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Blesme

4 % de la population de Blesme, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Blesme

Blesme a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Blesme a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé ESTIC. Il accueille 315 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Blesme pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé ESTIC, Saint Dizier

N°2 : Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Saint Dizier

N°3 : Lycée Polyvalent François 1er, Vitry le François

Liste complète des lycées proches de Blesme et des environs

• Lycée Polyvalent François 1er

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent François 1er est situé Faubourg de Vitry le Brûlé à environ 21 km de Blesme et accueille un effectif total de 1036 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1036 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1444
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François 1er]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Estic

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Estic est situé 1 bis rue M de L de Tassigny à environ 24 km de Blesme et accueille un effectif total de 315 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 315 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 340
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Estic]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 82 rue Anatole France à environ 25 km de Blesme et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC 43 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2244
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 1 avenue Marcel Paul à environ 25 km de Blesme et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1370
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]