Lycées Proches De Blessonville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Blessonville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Blessonville

Blessonville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Blessonville. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Blessonville

7 % de la population de Blessonville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Blessonville

Blessonville a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Blessonville a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Oudinot. Il accueille 161 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Blessonville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles De Gaulle, Chaumont

N°2 : Lycée Privé Oudinot, Chaumont

Liste complète des lycées proches de Blessonville et des environs

• Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé Avenue Christian Pineau à environ 16 km de Blessonville et accueille un effectif total de 614 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 614 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 541
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]
  • Lycée Privé Oudinot

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Oudinot est situé Route de Neuilly à environ 16 km de Blessonville et accueille un effectif total de 161 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 161 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1482
  • [Fiche complète du Lycée Privé Oudinot]
  • Lycée Edmé Bouchardon

• Chaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edmé Bouchardon est situé 16 rue Youri Gagarine à environ 18 km de Blessonville et accueille un effectif total de 645 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 645 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Lycée Edmé Bouchardon]