Lycées Proches De Blincourt, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Blincourt, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Blincourt

Blincourt ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Blincourt. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Blincourt

5 % de la population de Blincourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Blincourt

Blincourt a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Blincourt a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Blincourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph Du Moncel, Pont Sainte Maxence

N°2 : Lycée Jean-Paul II, Compiègne

N°3 : Lycée Pierre D'Ailly, Compiègne

Liste complète des lycées proches de Blincourt et des environs

• Lycée Saint-joseph Du Moncel

• Pont Sainte Maxence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph Du Moncel est situé 8 place de l'Eglise à environ 14 km de Blincourt et accueille un effectif total de 399 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 399 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 312
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph Du Moncel]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 44 rue Jacques Daguerre à environ 18 km de Blincourt et accueille un effectif total de 892 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 892 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1651
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]
  • Lycée Mireille Grenet

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Mireille Grenet est situé 13 avenue de Huy à environ 22 km de Blincourt et accueille un effectif total de 1049 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1049 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1716
  • [Fiche complète du Lycée Mireille Grenet]
  • Lycée Cassini

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Cassini est situé 11 rue Henri Breuil à environ 23 km de Blincourt et accueille un effectif total de 1430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1430 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Cassini]
  • Legta De L'oise

• Airion
  • Le Legta De L'oise est situé 6 rue du Dessus de l'Etang à environ 23 km de Blincourt
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1651
  • [Fiche complète du Legta De L'oise]
  • Lycée Jean-paul Ii

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-paul Ii est situé 1 avenue de la Libération à environ 24 km de Blincourt et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 460
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul Ii]
  • Lycée Sévigné

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Sévigné est situé 20 rue de la Sous-Préfecture à environ 24 km de Blincourt et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC 46 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 2122
  • [Fiche complète du Lycée Sévigné]
  • Lycée Pierre D'ailly

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre D'ailly est situé 136 boulevard des Etats-Unis à environ 24 km de Blincourt et accueille un effectif total de 1286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 675
  • [Fiche complète du Lycée Pierre D'ailly]